noskcaj
En Hyrule

Polémique Natation...(et JO)
le 09/08/2016 22:35
La vache, c'est armagueddon un peu dans la zone "chlorée" de Rio
O_o

Entre Camille Lacourt qui jette un pavés dans la marre, et la polémique du relais, c'est pas triste côté image du sport français...
Dommage car pour le moment, c'est de très beaux jeux (et pas qu'en natation d'ailleurs)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Marseille, Grèce

Légende
le 09/08/2016 23:51
Et la fédé de Tennis qui exclue Benoit Paire. C'est les footeux qui vont être contents qu'on leur lâche un peu la grappe niveau comportement.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 09/08/2016 23:59
Il y a du dopage a la natation, c'est une fait.
Il a le droit de jeter des Pavés dans la marre.

C'est sure que si il était arrivé premier, on ne considérais pas ses propos comme de la mauvaise attitude sportive.
OFWGKTA
le 10/08/2016 0:28
J'préfère le basket.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 10/08/2016 9:18
Phelps s'est lâché aussi sur le dopage.

Citation :
J'préfère le basket
: mais carrément :)

Même s'il n'y aura encore aucun suspense chez les hommes comme chez les femmes
sassivimol
quelque part, France
Légende
le 10/08/2016 9:24
il y a du dopage dans tous les sports, dés que compétition et argent entre en jeux !!!

Ne faisons pas d'un fait régulier, un fait exceptionnel.

Un ancien docteur du tour de France, annonçait il y a quelques temps, que s'il n'y avait pas de produits dopants, il n'y aurait pas de tour de France :(

La vrai question :

Y a t il du dopage dans les GP de magic ?
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 10/08/2016 9:33
Citation :
C'est sure que si il était arrivé premier, on ne considérais pas ses propos comme de la mauvaise attitude sportive.


Sans doute n aurait il rien dit...

Citation :
il y a du dopage dans tous les sports, dés que compétition et argent entre en jeux !!!

Ne faisons pas d'un fait régulier, un fait exceptionnel.


Meme sans argent... et peu de competition. Meme en amateur on se dope comme les pros.

Citation :
Y a t il du dopage dans les GP de magic ?


Oui : la biere.
noskcaj
En Hyrule

le 10/08/2016 10:16
Citation :
C'est les footeux qui vont être contents qu'on leur lâche un peu la grappe niveau comportement.

D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi les JO de foot était aussi anecdotique pour tout le monde alors que dans tout les autres sports, une médaille d'or olympique c'est le gral.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 10/08/2016 10:18
Car pour les autres sport, les JO c'est le moyen sure de décroché du sponsoring qui fait gagner des thunes et donc qui nourris.

Les footeux en on rien a carré ^^
Marseille, Grèce

Légende
le 10/08/2016 10:28
Citation :
alors que dans tout les autres sports, une médaille d'or olympique c'est le gral.

Rappelle toi la dernière fois que tu as vu du kayak à la télé ;)
J'aime les carottes

le 10/08/2016 10:30
Citation :
Rappelle toi la dernière fois que tu as vu du kayak à la télé ;)


De tête, ça devait être lors d'un jeu télévisé qui portait sur la langue.
Marseille, Grèce

Légende
le 10/08/2016 10:50
Cela dit, je suis prompt à taper sur les footeux, mais j'ai quand même souvenir que Cissoko n'a pas pu faire l'euro pour des soupçons de dopage avant d'être innocenté. Alors qu'en natation, il doit y avoir une règle du genre "si tu es contrôlé positif 7 fois sur une période de 2 mois, tu es officiellement un tricheur et tu es suspendu une semaine."
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 10/08/2016 11:01
troll : Husain Bolt se dope t il ?

Si vous arrivez a mettre la main dessus, je vous conseille Le dernier samaritain.
Darkent

le 10/08/2016 11:08
Je m'étais demandé pourquoi il n'y avait pas de compétition de foot avec les équipes nationales masculines aux J.O., j'ai alors demandé à mon frangin (un Wikipedia du Football) :

"Y'a aucun prestige dans cette compétition pour les footballeurs, et en plus ça tombe généralement dans la période des Championnat Européens de Football".


Je soupçonne que c'est la même chose avec le Basketball aux US, que pour eux les J.O. c'est pas très important, mais je me trompe surement.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 10/08/2016 11:16
Non seulement ce que tu dis Darkent, mais en plus cela rapporte moins aux sponsors et parieurs qu un match de Ligue 2. Voir le scandale FIFA de corruption pour l attribution du mondial.
Mais le CIO subit les memes effets, en plus de pressions politiques.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/08/2016 11:29
C'est surtout que les JO sont traditionellemebt réservé au non professionnel. Du coup pour le foot, les équipes doivent avoir que des joueurs de -23abs sauf 2-3 joueurs. Ou un truc du genre.

Tu couples à ca le risque de blessure, les primes microscopiques, et CA explique pourquoi dans les sports qui gagnent le plus, les meilleurs sont pas là Ou pas au top (Tennis, Ou îl suffit de lire ce que dit B. Paire, Golf, Foot et Basket. D'ailleurs au Basket, tu as de vrais problèmes avec des directeurs d'équipes qui interdisent à leurs joueurs de faire les compétitions d'équipe Nationale).
noskcaj
En Hyrule

le 10/08/2016 11:38
Phelps est toujours impressionnant.
21 médailles d'or dans sa carrière, et on est qu'à la moitié de Rio.
ashalan

Légende
le 10/08/2016 11:44
Citation :
Phelps s'est lâché aussi sur le dopage.


j'ai pas vu, tu as un lien ou une explication ?

Citation :
C'est surtout que les JO sont traditionnellement réservé au non professionnel. Du coup pour le foot, les équipes doivent avoir que des joueurs de -23abs sauf 2-3 joueurs. Ou un truc du genre.


d'ailleurs il voulait justement sortir le foot et et certains sports trop professionnels pour laisser le plaisir des jeux à ceux qui le souhaitent vraiment. De plus ce sont souvent des sports qui coutent chère !!! Mais bon autant le foot masculin c'est naze autant là le foot féminin je me régale.

Mais bon vivement le karaté en 2020 ou 2024 ! Une telle erreur doit être réparée.
noskcaj
En Hyrule

le 10/08/2016 11:45
Citation :
Mais bon vivement le karaté en 2020 ou 2024 ! Une telle erreur doit être réparée.

J'attends avec une immense impatience l'arrivée de skate et du surf !
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 10/08/2016 11:49
Le Surf c'est prévu déjà pour les prochain JO d'été
noskcaj
En Hyrule

le 10/08/2016 12:09
La vache, c'est la fête aussi dans l'équipe de France de tennis....
O_o
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.